Nom: | appleworks windows |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 6.59 MBytes |
Plus d'options de recherche. Signaler Commenter la réponse de percillou. Versions de windows supportées: AnyTrans pour Android Logiciel Windows. J'ai l'occasion de temps à autre de travailler avec Word ou Excel mais rien ne vaut notre bon vieil intégré. The tool can decrypt and display information extracted from local and cloud sources for ios windows 10 and blackberry 10 elcomsoft phone viewer is a fast lightweight forensic viewer for quickly accessing information extracted from mobile backups [ Quelqu'un pourrait-il m'orienter ou même me vendre cette application qu'Apple a décidé de ne plus soutenir.
AppleWorks comportait un traitement de texteun module de présentationun tableurun module de dessin bitmapun module de dessin vectorielainsi qu'une base de données. À l'origine d'AppleWorks se trouve ClarisWorks, intégré bureautique en vogue dans les annéesproduit par la société Clarisfiliale d' Apple.
Cette suite a été rebaptisée AppleWorks enen même temps que Claris est renommée FileMakerInc, du nom de son produit professionnel vedette. Enil semble qu'AppleWorks soit désormais voué à disparaître comme le suggère la mise sur le marché début d' iWorkla nouvelle suite bureautique d'Apple, incluant une interface graphique et des fonctionnalités plus modernes, mais ne comprenant pas encore toutes les applications d'AppleWorks, telle que le dessin bitmap ou vectoriel et les bases de données.
Il peut être contrôlé à l'aide de scripts AppleScript. Les dernières versions d'AppleWorks étaient conçues pour fonctionner sur les systèmes d'exploitation Mac OS 8.
Respectivement, il s'agit des apppeworks 6. Ce logiciel était gratuitement fourni avec les ordinateurs de la gamme grand-public d'Apple iMaciBookeMacce qui n'est plus le cas depuis le passage aux processeurs Intel.
La dernière version en date est la version 6. Toutefois, il est toujours possible d'utiliser AppleWorks sur les Mac Intel, grâce à la passerelle Rosetta.
AppleWorks
Toutefois, il demeure possible de l'utiliser dans ces nouveaux systèmes grâce à un émulateur de Mac OS 9tel que SheepShaver. Les formats sonores suivants sont pris en charge: Les formats vidéo suivants sont pris en charge: Cette suite est désormais complètement abandonnée par Apple à la suite de l'ajout du tableur Numbers dans la suite iWork.
Il est désormais totalement impossible de se procurer AppleWorks, du moins officiellement chez Apple, sauf pour les marchés de l'éducation aux États-Unis où AppleWorks reste disponible sur l'Apple Store.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
AppleWorks (gratuit) télécharger la version Windows
Logiciel Apple Suite bureautique. Espaces de noms Article Discussion.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 5 mai à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Applewokrs Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.
Comments
Post a Comment